Différentes approches
A vous de choisir ce qui vous convient...
                    MASSAGE COMPLET; durée 60 minutes. Relaxation profonde et apaisement des tensions quotidiennes, sentiment de plénitude. MASSAGE PARTIEL; durée 30 minutes.Dos-nuque: Effet apaisant, dénoue les tensions du dos et de la nuque, évacue le stress.Jambes: Délassant, défatiguant, active la circulation sanguine, bonne récupération après un effort physique intense ou une journée debout.Pieds: Bain aux huiles essentielles + massage (sans réflexologie). Action décontractante garantie, sensation de légèreté et bien-être garanti.MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES;  durée env.90 minutes. Le massage aux galets chauds est un fascinant mélange de massages unissant l'aromathérapie et la thermothérapie.METHODE DORN ET BREUSS; durée 60 à 90 minutes.La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est un traitement doux des vertèbres et des articulations. Ce massage neuromusculaire peut être utilisé pour traiter des problèmes qui sont directement ou indirectement en lien avec la colonne vertébrale.

En cas de mauvaise posture du dos, des blocages énergétiques peuvent se former, il en résulte une perte d’énergie dans le corps ainsi que diverses troubles, tels que : maux de tête, insomnie, fatigue, varices, troubles circulatoires, tensions musculaires etc. Cette méthode prend en compte l’aspect énergétique de chaque vertèbre, ce qui apporte à la personne souffrante une meilleure compréhension de l’origine de sa douleur.

Un seul traitement mène souvent à une amélioration immédiate de ses troubles. On se sent alors plus léger, plus grand et moins prisonnier de la douleur. Pour les problèmes prononcés, plusieurs séances seront nécessaires.

Lors d’une telle séance, si besoin, divers exercices vous seront expliqués afin de diminuer efficacement et à long terme vos problèmes de dos.

Massage Breuss

Le massage Breuss est un soin délicat, énergétique de la colonne vertébrale qui se pratique avec de l’huile de Millepertuis. Il peut résoudre des blocages psychiques et corporels. Ce massage entraîne la régénération des disques intervertébraux. Il est également la clé pour résoudre de nombreux problèmes de l’appareil moteur, surtout dans la partie du sacrum.

         
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .